Annonce déposée par

Magnifique maison individuelle Midi-Pyrénée...

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 465
Dernière visite le : 18/02 à 14:27
Référence : 4732
Envoyer à un ami :   

Détail de l'annonce

Le petit château Pradias

Cette maison individuelle est entourée d’un jardin spacieux de 2800 m2 où traverse un charmant petit ruisseau, dans lequel vous verrez nager des truites et où un couple de canards vient régulièrement leur rendre visite.

Installations
Chateau Pradias peut accueillir de 2 à 9 personnes max 11 personnes avec 4 chambres (3 lits double et 3 lit simple) et 2 salle de bains. Cuisine Cuisinière: gaz (4 feux) Machine Vaisselle et couvert Grille-pain Réfrigérateur Cafetière.

Activités
Loures-Barousse est situé sur la Garonne, qui peuvent circuler assez dure. Vous pouvez la pêche au saumon ainsi que le rafting (départ Labroquère); Il ya des routes cyclables.

L'environnement
La maison est située au bord du village Loures-Barousse. Le centre du village, qui entoure l’église, se trouve à 100 mètres de la maison. Vous y trouverez une pharmacie, un coiffeur, deux boulangeries, un bar et tous les vendredis le marché local.

Pour faire du ski en hiver, il faut compter une demi-heure en voiture pour arriver aux pistes de ski de Nistos, Suberbagnières de Luchon ou Le Mourtis. Cela vaut vraiment la peine aussi de visiter le « Pic du Midi », le point le plus haut des Pyrénées françaises (2.877 mètres), qui se trouve à 85 kilomètres de Loures-Barousse (Pic du Midi).

Nettoyage € 100,- inclus draps & serviettes
Caution € 300,-

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK